Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive l'ACE de l'Ondaine
2 décembre 2007

Les Camps de Pâques des Perlinnnnnns !

Ehhhhhh oui !! Il date un peu ce magnique petit camps, mais il fallait tout de même que nous en parlions !! _______C'était du 10 au 11 Avril 2007, me semble-t-il, ______________________________________________________________-Et j'avoue que c'était plutôt énorme !

Bonne ambiance, rigolades et petits enfants sur-exités étaient au rendez-vous !______________________________-CA FAIT PLAISIR, j'ai envie de dire... ______________________________________________________________--________La suite sera en image (si j'arrive à les mettre biensur!!)

Bisouuuuus de la plus géniale de toute les responsables du monde... Margoooo (je précise, on sait jamais!!)

PS; Pas de critique sur la tête à Béné. ^^

DSC01332  DSC0188504 DSC01431 (C'est le moment où il ne faut pas critiquer Béné =D)

DSC01425 Voilààààààààààààà. Alors, ils sont pas mignons nos perlins ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive l'ACE de l'Ondaine
Publicité
Publicité